Formulaire de contact  |   Portail  |   Forum  |   Inscription
Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Connexion automatique     (Mot de passe oublié?)

Le Forum de la Musique Classique V. 3.0 Bêta

Le Forum de la Musique s'offre une nouvelle vie sur Facebook ! 
Depuis sa création en 2004, la communauté du Forum de la Musique n'a cessé de s'agrandir. Mais malheureusement, vous aurez peut-être eu l'occasion de remarquer  qu'il est tombé dans un état de quasi-jachère ces dernières années n'ayant plus le temps (et l'envie, je vous avoue) de me consacrer pleinement à la lourde tâche d'administrateur.
Afin de ne pas perdre les incroyables possibilités qu'une communauté de plus de 800 membres peut offrir je vous proposer de lui donner une nouvelle vie sur Facebook!

Le Forum de la Musique s'offre une nouvelle vie sur Facebook !

https://www.facebook.com/groups/552801504788680/

Ainsi, vous pourrez retrouver dans Le Coin des Musiconautes sur Facebook un espace d'échange et d'entraide entre musiciens (classiques, mais pas que!) :
Vous pourrez utiliser cet espace pour :
- Annoncer vos concerts
- Présenter vos créations 
- Proposer vos services ou votre recherche de cours particuliers
- Rechercher des instrumentistes
- Proposer vos bons plans
- Afficher vos petites annonces musicales
- Demander un renseignement sur un domaine musical
- Et bien d'autres choses !

Je vous invite donc à rejoindre ce groupe et à y inviter vos amis musiciens et ainsi (re)former cette communauté d'entraide musicale qui a fait les belles heures du forum !

https://www.facebook.com/groups/552801504788680/

Le forum sera temporairement désactivé jusqu'à sa suppression début 2014.

Quoiqu'il en soit, si vous avez des questions à ce propos, des remarques, des propositions, vous pouvez me contacter directement via mon site web : www.jonathanfitas.com

Jonathan
Auteur Message

<  Études musicales  ~  Cours de Violon - Paris 

ViolonisteParis
Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 20:50 Répondre en citant
Nouveau Musiconaute
Pratique Instrumentale: Violon
Diplômes & Certificats: C.E.M. Instrumental, C.E.M. de Solfège, D.E.M Instrumental, D.E.M. de Solfège
Bonjour,
Je propose des cours de violon à domicile pour tous les âges.
N'hesitez-pas à me contacter pour plus d'informations!

Je me permets également de vous présenter mon site personnel dédié à l’aprentissage et la pédagogie du violon. Je serais ravi de vous y accueillir!
www.coursdeviolonparis.com

N'hesitez'pas à me contacter si vous souhaitez prendre des cours de violon. Je peux aussi vous aider en solfège!
Visiter le site web du posteur
Publicité
Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 20:50
PublicitéSupprimer les publicités ?

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Formulaire de contact Nos partenaires